problèeme de terrier et de laperaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir, si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai une question importante qui m'angoisse. J'ai depuis quelques mois adopté deux lapin lia et grisou (bélier). Depuis quelques jours ma lapine a commencé à manifester les symptomes de la grossesses ( càd mamelons gonflé, elle set tendu, elle s'arrache les poils). Ches nous ils sont toutes le journée en extérieur en contact avec le sol, ils rentrent le soir dans le cage pour dormir, j'ai remarqué avec l'apparition des symptômes de la grossesses la mystérieuse apparition d'un terrier au fon du jardin. Jusque la rien d'effrayant me direz vous sauf qu'aujourd'hui en jouant dans le jardin j'ai fait s'écrouler accidentalement le terrier. Depuis lia (ma lapine) reste sur les vestiges de son terrier (qui s'étirer bien jusqu'à un metre de longueur sous le sol) et elle gratte le sol. Je me demande s'il est possible que j'ai tué les laperaux choses qui me parait improbable la dernière fois que je les ai vus copulé c'était en mi-aout et il me semble que la gestation dure 30 jours en moyennes, j'ai donc pensé que j'avais peut-etre détruit le nids de mes petits enfants/ mes laperaux. je me sens coupable j'aimerais savoir ce que je piurrais faire pour me rattraper je suis pret a me raser le tete pour leur donner mes cheveux s'il le faut. je suis vraiment très inquiet et j'ai meme failli pleuré.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?