Prix vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

J’aimerais savoir le prix des vaccins que l’on doit faire au lapin car je vais peut être en avoir un voilà si vous pouvez me donnez une idée merci

6 réponses
Piwine N1n1

Environ une 50aine d'€

Une castration environ 100€

Une stérilisation environ 150€

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

44€ chez mon véto

Castration 97€ ou 130 à côté de chez moi

Stérilisation (obligatoire lapine) 166€ ici

Gabyn

Si vous avez un dispensaire pour animaux àcôté de chez vous, demandez-leur car ils ont des cabinet vétérinaires qui pratiquent toutes sortes d'opérations à petits prix

35 euros environ un vaccin

Castration mâle dans les 100 euros, femelle dans les 120.

Laurefcgb

Chez moi, vaccins myxo + vhd 1 et 2 + consultation complète (1h): 66€. Castration de Caramel: 90€ avec 1 nuit d'hospitalisation.

Seekiu

Pour ma part, 70e les 2 vaccins et 85e la castration

Mais ça dépends des vétérinaires. Généralement, la consultation c'est entre 30 et 40e, le reste, c'est le prix du vaccin :)