Prix,lapin,cage ect ??

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un Lapin Nain et d'une cage enfin est ce que on est obligé de le sortir dehors de la maison je n'ais pas d'herbes le prix de la nourriture merci de me renseigner.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sauras tout sa sur le site www.marguerite-et-cies.fr

Utilisateur anonyme

Il faut aussi savoir qu'un lapin doit être stérilisé, vacciné, éduqué et doit sortir grand minimum 4h par jour de sa cage ! Il peut revenir très chère, surtout en frais vétérianire.

Avant d'adopter un lapin, essaye d'améliorer les conditions de vie de ton hamster ;)

Utilisateur anonyme

u ne cage en moyenne entre 70 et 120 euros un lapin entre 25 et 50 euros

Utilisateur anonyme

Pour un lapin nain c'est 1m de long grand minimum ! Et c'est loin de couter 20 euros, sauf si c'est sur le bon coin. En animalerie les cages adaptées coûtent entre 60 à plus de 100€

Utilisateur anonyme

Oui, lapin nain, entre 35 et 50 euros, suivant les animalerie.

Pour la cage compte minimum 40 euros, et minimum 1m par 55 cm.

Pour la nourriture, compte 15 euros pour 5kg.

Après un lapin nain et très sensible. Il faut lui donner des médicament le jour ou tu l'adopte, et quelque jours après pour pas qu'il fasse de selles liquide et meurt déshydraté.

Un lapin nain, ne doit pas être en courant d'air, et tu ne doit pas lui faire peur, il est très sensible.