Prévention lapin!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute,

C'est bientôt l'été et beaucoup de bébé lapins se balades près de nos foyer. Il se peut que vous en trouviez un près de chez vous!

Ne le retiré pas de la nature en pensant qu'il n'a pas de maman! Si le lapin est mal en point, qu'il est sale ou mourant là vous pouvez le prendre et contacter une association ou votre veto qui vous renseignera sur l'état du lapereau.

Sachez qu'un lapin sauvage ne pourra jamais vivre en cage et cela est interdit!!!

Si vous en soigner essayer de vous en occuper le moins possible et donner lui des plante qu'il retrouvera lors de sa remise en liberté! SURTOUT pas de graines, ni de légumes racine!!! Vous pouvez lui donner des fanes de carottes, des pissenlits, le mettre dans votre jardins pour qu'il mange l'herbe.

http://www.margueritecie.com/bbsauvage.php

http://www.edu-canin.fr/fiches/lapin-de-garenne.php

Vous pouvez me contacter en pv si vous avez des questions

2 réponses
Utilisateur anonyme

+1

Excellente initiative ce post, bravo !

Merci, je vois tellement de personne qui récupère des lapereaux sauvage ou même des lièvres alors qu'il n'en n'ont pas besoins! Comme j'ai déjà vécu je préfère prévenir avant de guérir héhé surtout que se n'est pas de tout reppos de nourrir ses petites bêtes. Merci d'avoir lu mon post et m'avoir répondue Tulipe21 :) bonne journée a toi

_unx_follx_

Bravo :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "