présentation du LOULOU

Utilisateur anonyme

Coucou ,je vient de m'inscrire sur se site et je voudrais du-coup vous présenter mon Lapin !

_ nom: Koka_Kola.

_ age:il aura 2 ans le 02/04/2014.

_race:Belier(Pure Race).

_couleur: gris foncé taché de blanc.

_surnom:Je sait pas pourquoi mais c'est "titii".

Voila une petite photo:

4 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Il est beau ton lapin ! Moi aussi ma lapine c'est un lapin belier mais pas pure race ! C'est mini belier x belier hollandais !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

O la chance ma lapi e est en fin de vie a cause des boules sous le ventre pour pas que sa arrive sterelise

Regarde sur mon forum j explique tout

Utilisateur anonyme

Il est adorable ton petit lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un lapin bélier :

.😎. Ps:trop choupignou ton lapin 👏👍