présentation de mon bébé lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous ! Je vous présente mon petit lapin qui n'a que trois petite semaine il et tout rikiki et tellement mignon.

Pour ll'instant il n'a pas encore de nom car l'on ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle >

Il ne rafolle pas des croquette (bio) ni du biberon mais par contre les endives et les fanes de carottes ça passe tout seul !

Je suis à la recherche de conseils car c'est mon tout premier lapin ! Par la suite je pense à prendre un petit chaton bengal pour lui tenir compagnie mais ça se sera quand lapereau deviendra lapin !

Si vous avez des idée de nom aussi mâle, femelle ou mixte je suis preneur

Bonne journée à vous amis des animaux !😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop chooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou!👏

Utilisateur anonyme

Tu de vrai prendre un lapin plutôt qu'un chat le chat va le prendre pour une souris et ....bonne chance!

Utilisateur anonyme

Merci mais maintenant mon bébé a bien grandit ! Et maintenant nous savons que c'est une femelle qui ce nome Lutti ! Je mettrai d'autre photo quand j'aurais le temps !

La nous somme entrain de voir pour prendre un autre lapinou

Utilisateur anonyme

Un lapin et adulte a 6 mois et une chatte sa peut le faire avec un lapin car ma chatte est super mignonne avec lui🙂