prenon pour mon future lapin

Utilisateur anonyme

qui aime le prenon stella

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est jolie

Utilisateur anonyme

C'est mignon Stella, mais il n'est pas question que les autres aiment ? Faut que se soit toi qui aime, toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts que toi donc choisi le prénoms que tu veux et que tu préfères ! ;')

Utilisateur anonyme

c'est jolie

merci

Utilisateur anonyme

C'est mignon Stella, mais il n'est pas question que les autres aiment ? Faut que se soit toi qui aime, toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts que toi donc choisi le prénoms que tu veux et que tu préfères ! ;')

je lais aime tous moi sais pour sa que je demande de laide au gent

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, bah en tout cas je l'aime bien ce prenom.

Utilisateur anonyme

oui je croi que je vait le choisire il et le + tiké

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien ce prenom aussi :)

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

moi aussi bonjour tres sympa 🙂

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup stella ✌

Utilisateur anonyme

Je trouve que c un prénom très joli, mai je trouve que c plus facile de donner un prénom à un animal une fois qu'on l' a adopter. Car on peut lui donner en fonction de son pelage ( Toucouleur, Caramel, Neige...) ou de son comportement ( Câlin, Indi (Indiana Jones), Gourmand...). Je te donne ce conseil et tu en fais ce que tu veux.😉