Prénom pour un mâle ?

Lacrazymofos

Hello !

Je voulais savoir si vous aviez quelques prénom a me proposer pour mon futur lapin. Malgré que je vais l'avoir dans 3 ou 4 mois je voulais deja avoir quelques idées.

J'ai pensée a Expresso et Ouragan

Merci

13 réponses
Nicogecko

Et bien je te propose Filou , s'il est blanc Hiver, Bouboule,Cacao, cooki, yang, jimmy, tempete , éclair, volt voila quelque idée deja

Lacrazymofos

D'ac ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup Loustic ou Logan mais sinon entre Expresso et Ouragan je préfère Expresso qui est quand même un peu plus origninal :)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup Joé

Utilisateur anonyme

J'adore éclair et Expresso,max

Utilisateur anonyme

Plume, Eclair, Tempête, Noisette, Bambi, Cookie, Oréo, Twix, Pépito, Balisto...

Voilà c'est tout se que j'ai trouver d'original pour l'instant. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Moi je propose lapin ou c'est logique !!!! Mdr

Utilisateur anonyme

Lapinou dsl je me suis trompé

Utilisateur anonyme

Le prénom d'un animal peu dépendre de son aspect, par exemple, un lapin avec une robe blanche aura plus de chances de s'appeler boule de neige que Caramel *3*

Il ne faut pas avoir un nom fixe dans la tête, quand tu l'auras dans les bras, le nom va venir tout seule :D

ça dépend aussi des tes hobbits, si tu aimes l'histoire, tu peux lui donner un nom de rois ou reine comme Arthur, Francis, Frédéric, Alexander, William ou si c'est une femelle, Louise... etc. J'ai toujours rêver d'appeler un animal Alexander >-

Sinon, il y a des noms à consonances anglaise comme Jake, Shifty, Lifty..etc.

Ou à consonances Germanique comme Ludwig XD

Tout dépend de ton sentiment envers ton animal ^_^

Bonne journée et courage pour choisir ~

Utilisateur anonyme

Mochi titi blanqui ( oui jadore les i)