Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prénom pour un mâle ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Hello !
Je voulais savoir si vous aviez quelques prénom a me proposer pour mon futur lapin. Malgré que je vais l'avoir dans 3 ou 4 mois je voulais deja avoir quelques idées.
J'ai pensée a Expresso et Ouragan
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et bien je te propose Filou , s'il est blanc Hiver, Bouboule,Cacao, cooki, yang, jimmy, tempete , éclair, volt voila quelque idée deja
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'ac ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Moi j'aime beaucoup Loustic ou Logan mais sinon entre Expresso et Ouragan je préfère Expresso qui est quand même un peu plus origninal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'aime beaucoup Joé
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'adore éclair et Expresso,max
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Plume, Eclair, Tempête, Noisette, Bambi, Cookie, Oréo, Twix, Pépito, Balisto...

Voilà c'est tout se que j'ai trouver d'original pour l'instant. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je propose lapin ou c'est logique !!!! Mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lapinou dsl je me suis trompé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le prénom d'un animal peu dépendre de son aspect, par exemple, un lapin avec une robe blanche aura plus de chances de s'appeler boule de neige que Caramel *3*
Il ne faut pas avoir un nom fixe dans la tête, quand tu l'auras dans les bras, le nom va venir tout seule :D

ça dépend aussi des tes hobbits, si tu aimes l'histoire, tu peux lui donner un nom de rois ou reine comme Arthur, Francis, Frédéric, Alexander, William ou si c'est une femelle, Louise... etc. J'ai toujours rêver d'appeler un animal Alexander >-<

Sinon, il y a des noms à consonances anglaise comme Jake, Shifty, Lifty..etc.
Ou à consonances Germanique comme Ludwig XD

Tout dépend de ton sentiment envers ton animal ^_^

Bonne journée et courage pour choisir ~
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)