Prénom pour mon futur pinou!! Vote sondage.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!😁

Je n'ai pus qu'une semaine à attendre avant d'avoir mon lapin...Je n'arrive plus à tenir!!

Donc voilà, vu qu'il est tout blanc, j'avais eu quelques prénoms en rapport avec sa couleur. 🙂

Désolée je n'aurais pas de photos.

Voilà le sondage!^^

PS : Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, je vous le dirais dit que je le sais ;)

22 réponses
Ilooli77

J'aime bien le prénom flocon pour un mâle et neige pour une femelle moi🙂

Utilisateur anonyme

Ok merci de ton avis ça m'aide beaucoup!

Utilisateur anonyme

j'aime bien alias c'est originilal, il y a beaucoup trop de lapins blancs qui s'appellent neige ou flocon je trouve

Utilisateur anonyme

Moi aussi je préfère Alias .

Utilisateur anonyme

D'accord merci Loloo est Carrigon! Vous trouvez que ce nom est plutôt pour les femelles ou les mâles?

Utilisateur anonyme

Y a personne?^^

Utilisateur anonyme

Je trouve que ca va mieux a un male

Utilisateur anonyme

Ok merci !! :)

Utilisateur anonyme

Alias c'est beaucoup plus original quel flocon et neige 👌

Utilisateur anonyme

Ok, moi j'aime bien aussi, ça change des noms ordinaires ^^