prenom lapin

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonjours tous le monde je suis un peu embété en se momment car je vais chercher mon lapin de 2 mois le weekend du 30 aout ( il auras 3 mois ) et je ne lui ai toujours pas trouvé de prénom en temps normale j ai pas mal d inspiration pour ce genre de chose mais la je suis en panne aparement .

Alors je suis preneuse d idée ou dite moi tout simplement comment s appelle vos lapins .

info :

C est un petit lapin belier male noire a jarre blanc avec les yeux marron . Il est plutot du genre dominant et aime bien faire sa loi . Mais il est toujours demandeur de calin et d attention quitte a ce faire remarquer expret .

La famille qui la actuellement la apellé JOYCE est je n aime vraiment pas car ca ne vas pas avec lui et je trouve que ca fait plutot femelle .

merci d avance pour vos réponses .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Dolly ,

Mister ,

Bart ,

Dost ,

Speedy ,

Sprit ,

Fast ,

Angry ,

Furiaus ,

Boxe ,

etc...

Utilisateur anonyme

Furius au lieu de fariaus

Utilisateur anonyme

Voila un site ou il y a beaucoup de prenoms http://www.nomdelapin.fr/nom-pour-lapin-male.php

Utilisateur anonyme

Salut, moi aussi j'ai beaucoup galéré pour trouver le nom de mon lapin. Je l'ai finalement trouvé au dernier moment quand je l'avais sur mes genoux sur le trajet du retour. Je l'ai appelé BISCUIT c'est un nom simple, mignon et qui lui convient parfaitement. Mon lapin est aussi un bélier et il est très gourmand donc ce nom lui va bien (ses surnoms sont : bibi, scui-scui, petit lu ..😁) et comme le tient il est aussi très têtu et n'en fait qu'à sa tête mais il est très gentil, le plus gentil du monde selon moi. Bref, j'espère t'avoir donné un peu d'inspiration mais sinon ne t'inquiètes pas souvent c'est en voyant ton lapin et en l'ayant près de toi (ou même en découvrant son caractère les premiers jours où tu l'as) que tu as l'inspiration. (:

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je vous remerci tous énormément tout vos messages mon beaucoup servit et je pense que "Jelly Et Lily " a raison je vais attendre de l avoir sur les jenous et voir si l inspiration me vient et je trouverai forcément le nom parfait avec toute ces bonnes idée ;p

merci encord :))

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

parcontre j ai une dernières question pour le prénom du lapin es ce que il faut faire comme pour le chien et le chat et prendre la 1er lettre du prénom qui correspond a l année .

merci d anvance

Utilisateur anonyme

Non c'est pas obligé.

Sinon t'a

Blacky

Black

Yum (youme)

Bunn (beunne)

Bunny (beunny)

Smil

Smiley

Peps

Pepsi

Bibou

Pilou

Speed

Speedy

Cocon

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

merci pour ta réponse Zendayapegase :p

Utilisateur anonyme

Ou les nom des super-héros ^^:

-Thor

-Hulk

-Superman

-Iron ou Iron man

-Spider ou Spiderman

-Batman

-Robin

-Flash

-Ghost ou Gostridder

-X-men

-Captain america ou Capten bunny ^^

Il y as aussi les vrai prénom des super héros ^^:

-Bruce le nom de bat-man

-Clark le nom de super-man

-Peter le nom a spider-man

-Dick le nom a robin

-Matt le nom a flash

-Tony le nom a iron-man

-Johnny le nom a Ghost ridder

-Logan le nom a x-men

-Harry le nom a harry potter

-Steve le nom a captain america

😁

Utilisateur anonyme

Flashy,yuma,cacao,nino,nini,...