Prendre les transport avec son lapin (1h30 environ)

Sabrinaaadd

Bonjour, j'ai un lapin qui refuse de manger (enfin il mange pas beaucoup quoi) et je souhaite l'emmener dans un dispensaire veterinaire sur paris parce que je n'ai pas les moyens de payer un vétérinaire classique. Je n'ai pas le permis et pour me rendre sur paris, il faut que je fasse environs 1h30 de transport allé et 1h30 retour, (2 train et 1 métro), il sera dans une cage de transport pour chat. jQu'en pensez-vous?

13 réponses
Sabrinaaadd

Merci de conseil alors

Juju_26

Pour éviter qu'elle n'est pas froid tu lui met une couverture au fond de la caisse de transport ( une couverture qui ne risque rien car c'est possible qu'elle fasse pipi dessus durant le trajet )

Sabrinaaadd

Bonsoir Juju_26 :) c'est bon finalement j'ai emmené mon lapin au veterinaire (à côté de chez moi) bon c'était cher mais j'avais vraiment peur de l'emmener jusqu'à Paris en transport.

Merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée à toi