Prendre les transport avec son lapin (1h30 environ)

Sabrinaaadd

Bonjour, j'ai un lapin qui refuse de manger (enfin il mange pas beaucoup quoi) et je souhaite l'emmener dans un dispensaire veterinaire sur paris parce que je n'ai pas les moyens de payer un vétérinaire classique. Je n'ai pas le permis et pour me rendre sur paris, il faut que je fasse environs 1h30 de transport allé et 1h30 retour, (2 train et 1 métro), il sera dans une cage de transport pour chat. jQu'en pensez-vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est très bien mais il ne devra pas avoir froid .

Sabrinaaadd

D'accord merci de ta réponse rapide, tu me conseillés quoi pour qu'il ai pas froid?

Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser des plaids et peut-être une bouillote attention de ne pas la mettre comme ça sens rien dessus au risque de brûler ton lapin .

Juju_26

Salut ! il faudra que tu fasses attention qu'il ait pas froid, qu'il ne soit pas trop stressé et qu'il est suffisamment d'eau ( tu peux trouver une gamelle qui s'accroche à la porte de la cage de transport chez maxizoo si tu veux ) . J'espère que mes conseilles t'ont aidé et bonne année !😁

Juju_26

Ou alors si ton lapin boit au biberon tu peux accrocher le biberon à la porte de la cage de transport

Sabrinaaadd

Oui mon lapin boit au biberon, je vais mettre du foin mais vu qu'elle veut pas le manger, je pense pas que ça servira, je pense l'emmener demain

Utilisateur anonyme

Attention avec les biberons il y a eu des accidents, la boule s'est enlevé pour venir étouffer le lapin .

Sabrinaaadd

Et merci pour ta réponse Juju_26, comment faire pour pas qu'elle ai froid ? Je peux pas lui mettre une.couverture sur elle, elle va vouloir la dechiqueter

Sabrinaaadd

J'utilise e biberon pour mon lapin depuis qu'elle est bébé (elle a 3 ans) j'ai jamais eu de problème avec ça, je pense que ça dépend des biberons

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de risque, c'était juste un conseil .