Pourquoi se gratte elle autant les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne l’ai pas dit mais grisette est arrivé elle est très peureuse mais commence à s’habituer pour l’instant elle n’est pas en liberté dans la maison juste sur le canapé car sinon elle se cache et ne sort pas. Mais se n’est pas vraiment le sujet j’ai remarqué qu’elle secouait la tête comme une folle plusieurs fois dans la journée et elle se gratte souvent l’oreille je ne sait pas si c’est son comportement ou si elle a quel que chose qui lui gratte nous avons rdv samedi pour lui enlever les fils si ça continue on lui demandera ce qu’elle a.

4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ses oreilles sont propres ?

Peut être un excès de cérumen ou un début d'otite voir gale ?

En tout cas seul le véto peut voir ce qu'elle a

Utilisateur anonyme

Je vais regarder ses oreilles peut être je verrai quelque chose

Utilisateur anonyme

Je ne vois rien peut être qu’en c’est qu’elle que chose qui ne se voit pas

Amel'
Amélie, 17ans

Il n'y a pas de petite traces blanche sur ses oreilles ? Quand un cochon d'inde stresse (en l’occurrence, là, le changement d'environnement) il peu déclencher la gale. Ça ce soigne facilement avec une crème que le vétérinaire te prescrira, sinon, si tu ne vois rien, et que tu a quand même des doute, passe tout de même chez le vétérinaire pour être sûr.

" Amel' Passionnée "