pourquoi mon lapin perd ses poils?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai vu que ma lapine perdait ses poil elle a 4 ans alors je me demandais s'il y avait pas un problème si elle n'était pas malade ou quoi. Car je m'inquiète pour elle car elle est vieille.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! C'est peut-être de l'eczema ? Ou de la teigne si elle est ou à été en contact avec d'autres animaux infectés. L'idéal serait de partager une photo afin d'aider la communauté à identifier le problème de peau de ta lapine.

Utilisateur anonyme

Mais je pense que c'est de l'eczéma car il y a comme des minis boutons mais sa serait du a quoi et comment puis je le soigner car j'ai peur pour elle même si je sais que je m'en occupe bien je suis comme ça.

Utilisateur anonyme

Mais je pense que c'est de l'eczéma car il y a comme des minis boutons mais sa serait du a quoi et comment puis je le soigner car j'ai peur pour elle même si je sais que je m'en occupe bien je suis comme ça.

Piwine N1n1

Puces, teigne, gale, eczéma, affections diverses de la peau.... Visite chez un véto spé NACs serait bienvenu car la gale et la teigne sont transmissibles à l'homme...

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

D'accord merci