Pourquoi mon lapin ne veut pas sortir ?

Alylc

Bonjour

J ai 2 lapins nains vivant dehors dans un poulailler avec enclos que j ai adapte. Je les ai depuis le 1 er avril et happy a 3 mois 1/2 et yuki 3 mois.ils sont totalement different. Happy est dejante et yuki tres calme il me pose probleme car il ne veut pas sortir du clapier.la rampe lui fait peur car elle glisse.j ai mis une chaussette pour l aider a descendre rien n y fait. Je l ai rentre par la porte de l enclos mais tout de suite il est remonte dans le clapier. Depuis il ne veut plus beaucoup etre caresse. Il me fait de la peine car je vois qu il aimerait s amuser avec happy mais la peur l en empeche. Du coup il reste la journee devant la trape en boule..que faire ?

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Vos lapin sont castrer ? Deux males non castrer ne peuvent de toute façon pas vivre ensemble car ils vont voiuloir se battre..

" Amel' Passionnée "
Alylc

Non pas encore c est prevu pour bientot. Mais pour l instant ils s entendent a merveille et sont tres protecteur l un envers l autre.ils font tout par mimetisme sauf sortir!

Alylc

Bonne nouvelle, je viens de voir yuki descendre dans l enclos et faire des bonds partout!! Ouf 🙄 il lui a fallut une semaine pour se lancer...suis tres contente qu il vit sa vie de lapin

Amel'
Amélie, 17ans

Super ! Surveille quand meme leur comportement ensemble, qi il sont encore jeune, dès que leurs hormones coencerons a les travailler il risquent vraiment de se battre

" Amel' Passionnée "