Pourquoi mon Lapin me Lèche et fait des bruit ?

Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Bonjour ! Mon lapin a commencer a me lèche il y a un peu près 3 jours je ne sais pas si ses une marque d'affection on si il a besoin de quelque chose. Et des que je m'approche il fait comme des bruit des sorte de "Honk-honk".

Pouvez vous me dire ce que sa signifie?

Merci !

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
4 réponses
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Coucou, cela veux tout simplement dire qu'il t'aime , il se sent bien avec toi.

Doude

Bonjour,

Les lechouilles peuvent être interpretées comme un signe d'appartenance, il vous toilette, il vous apprecie

Concernant les honk honk, s'il tourne autour de vous en faisant ce bruit, c'est une parade amoureuse, il faudra surveiller si ses hormones ne le travaillent pas trop et si ce comportement ne persiste pas ou ne s'agrave pas

Si ce sont des honk honk et qu'il va jouer, fait des bons etc, il est juste content :)

Bonne journée !

Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Bonjour, Les lechouilles peuvent être interpretées comme un signe d'appartenance, il vous toilette, il vous apprecie Concernant les honk honk, s'il tourne autour de vous en faisant ce bruit, c'est une parade amoureuse, il faudra surveiller si ses hormones ne le travaillent pas trop et si ce comportement ne persiste pas ou ne s'agrave pas Si ce sont des honk honk et qu'il va jouer, fait des bons etc, il est juste content :) Bonne journée !

Quand il fait ses Honk honk il saute coure partout bref il fait ses moment de folis ^^

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
Doude

Alors c'est juste un bon gros moment de kiff pour ton lapin ;)