Pourquoi mon lapin me lèche ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu mon lapin hier , et , depuis , aujourd'hui , il n'arrête pas de me lécher !

Cela ne me dérange pas , mais , j'aimerai bien comprendre ...

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Celui de ma sœur pareil fait que de lécher c'est un petit bout de choux ..

Utilisateur anonyme

Oui , mais , je l'ai depuis 2 jours ! En deux jours il m'apprecierait ?

Utilisateur anonyme

Parfois certaines peau , odeur, ou gout de lessive ; certains lapins adorent.

Mais ca peux signifié qu'il t'apprecie ou te remercie.

Utilisateur anonyme

Et oui ton lapin t aime déjà il apprécie ton contact et être avec toi. Profite en

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé pourquoi il me lèche : c'est pour avoir de la salade ! XD Maligne la lapine :) (oui , c'est une lapin , et elle s'appelle Griotte :) ) 👌