Pourquoi mon lapin change d'humeur?

Chacha_33

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi mon lapin change d'humeur très rapidement (par exemple elle me fait des bisous et 2min après elle me mord)?

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle a quel age ?

Chacha_33

10mois

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est sterilisée ?

Chacha_33

Nn

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Maturité sexuelle, bonne journée ! 🙄

Utilisateur anonyme

Il faut la faire stériliser, sinon ces comportements que tu décris ne vont faire que s'accentuer.

De plus, ne pas stériliser est le meilleur moyen de lui faire subir des grossesses nerveuses à répétition, très éprouvantes pour elle. Et il y a également près de 80% de risque qu'elle développe un cancer de l'utérus ou des ovaires, à partir de 3 ans voire avant.

La stérilisation est indispensable à la santé et la longévité d'une lapine.