Pourquoi mon lapin à une boule sous le menton

Usagilove

J'ai maintenant depuis bientôt un an un lapinous qui est vie sa vie plein bonheur et recement je me suis aperçu qu'une grosse boule étais sous sont menton j'ai fait des recherche sur internet et ça pourrais être dus à une morsure mais je n'ai pas sortis mes 2 lapins ensemble depuis un bail ou alors dus à la malnutrition mais je le nourris régulièrement et j'ai vus que le double ça existais qu'elqu'un aurais t'il des conseils j’essayerais de prendre des photos si possible mais il se couche des que je le caresse même si quand je le sort en dehors de sa cage il court et saute partout j'ai pas l'impression que cette boule lui fasse mal merci de vos conseils

5 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

cela peut aussi etre une tumeur

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

le mieux serait d aller voir un véto

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Hedera

Bonjour,

Il faudrait voir un vétérinaire, ça pourrait être une réserve de graisse (mais qui ne se trouve pas normalement chez le mâle), une tumeur ou un abcès, ou encore autre chose, il vaudrait mieux faire des analyses.

Amel'
Amélie, 17ans

Une boule sous le menton ça peut être plusieurs chose, tumeur, kyste, boule de graisse ou abscès. Le seul moyen de savoir est d'aller chez le veto

" Amel' Passionnée "
Usagilove

je suis aller voir un véto il y à pas longtemps et c'étais un abcès heureusement que j'y suis aller

😁