Pourquoi mon lapin a son poil trop sec

Bonjour,

Voilà mon lapin âgée de 1 ans et demi a son poil très sec depuis sa mue de l'automne. Je le brosse et je l'ai même lavé une fois, mais son poil redevient sec quelque minutes après. En sachant que l'année dernière c'était la même chose et que pendant sa mue de printemps son poil était de nouveau très beau je me suis dit que c'est peut être normal. Qu'en pensez vous ?

3 réponses
Passionlapin

Bonjours,il faut éviter de laver son lapin ou de le mouiller ,pour les poils je ne sais pas trop vous pouvez peut-être appeller votre vétérinaire et lui demander des conseils .Quand cela lui arrive cela dur combien de temps ?

Je ne voulais pas le laver mais je pensais que son poil était sale donc j'ai tenté, c'est juste sec au milieu de son dos jusqu'en bas. Ça fait plusieurs semaine que sa dure. Je ne me suis pas inquiété car il est en pleine santé, mange et boit très bien. Je suis souvent avec lui et son comportement est comme toujours (très câlin et joyeux).

dans quelque jour il va aller se faire couper les griffes donc j'en parlerais en même temps.

Passionlapin

Super :) .Bon courage .