Pourquoi mes lapereaux de 6 semaines meurent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine à donné naissance à 4 petits lapereaux il y a 6 semaines. Ils étaient en pleine forme mais depuis lundi un petit lapin meurt tous les 3-4 jours. Pas de diarrhées. Ils deviennent non réactifs 1 h avant, et tombent dans une sorte de coma cérébrale avant de mourir.

Il me reste plus qu'un petit le 3eme est mort ce matin

je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ?

6 réponses
Candylegend

Peut-être une maladie génétique et tu ne peux rien y faire

Gabyn

Et vous avez appelé / êtes allé chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai appelé ce matin elle m'a dit de l'apporter demain matin mais je pense que se sera trop tard pour le dernier...

Utilisateur anonyme

Je l'ai appelé ce matin elle m'a dit de l'apporter demain matin mais je pense que se sera trop tard pour le dernier...

C'est très fragile à cet âge, maladie génétique peut être ? Seul le véto peut vous aider...

Eminima

Si votre lapine vient d’une animalerie ou élevage ne vous posez pas plus de question c’est simplement génétique.

Votre lapine est née de consaguinité et donc des erreurs génétiques se produisent chez ses bébés donc ils meurent. La nature est bien faite....

il ne faut pas faire reproduire ses lapines. Cela est dangereux pour leur santé, ça sera la contrainte à voir ses petits mourirs.

Je vous conseil cette vidéo elle explique les choses en détails : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

" Emma "