Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi ma lapine fait des bruits bizzare quand je veut la porterLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonsoir ma lapine naine fait des bruit bizzare quand je veut la porter
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
elle a peut être tout simplement pas envie que tu la porte
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En effet elle n'a peut-être pas envie d'être porter...
Ma lapine aussi émet des gémissement lorsque je la porte et elle n'a pourtant aucun soucis au niveau du ventre, elle ne supporte tout simplement pas qu'on la porte
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
si ta lapine fait des bruits bizarres c est soit quelle ne veut pas que tu la porte soit quelle a mal quelque part .A mon avis ta boule de poiles a mal a une partie du corps et même si tu a vérifier son ventre elle a peut être mal autre part .Les lapins ne montre pas leur douleurs même si elle très grande c est pour ça que tu devrait emmener ta lapine chez le véto. PS. pour pouvoir te répondre plus clairement j ai besoin de savoir comment est que tu porte ton lapin c est a dire soit par derrière les oreilles soit par le ventre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ma lapine fait la même chose.comme les autres ont dit elle ne veut peut-être pas que tu la prennent ou peut-être que tu ne la prend pas de la bonne façon.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon ancienne lapine émettait aussi des bruits bizarres : c'était parce qu'elle avait peur; je l'ai réhabitué et après tout allait bien, elle prenait même plaisir à être porté!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce sont qu'elles genre de bruits ?
~ KC ~ - Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme - . Victor Hugo .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Moi ma lapine fait des bruit car elle n'a pas envie d’être porter je le c'est car elle fait tout pour partir .
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonsoir ,
Je m'ppelle Lou-Anne Dizy et j'ai 11 ans .
Ma lapine (caline) ,
fais des bruit bizzarent ,
Quand je lui change sa littière par exemple elle se met a faire ses bruit et elle s'agite .
Sil-vous-plait une réponse m'aiderais beaucoup et sa me rassurerais .
SVP
cordialement

Lou-Anne Dizy .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)