pourquoi ma lapine fait des bruits bizzare quand je veut la porter

Utilisateur anonyme

bonsoir ma lapine naine fait des bruit bizzare quand je veut la porter

8 réponses
Utilisateur anonyme

elle a peut être tout simplement pas envie que tu la porte

Utilisateur anonyme

En effet elle n'a peut-être pas envie d'être porter...

Ma lapine aussi émet des gémissement lorsque je la porte et elle n'a pourtant aucun soucis au niveau du ventre, elle ne supporte tout simplement pas qu'on la porte 👎

Utilisateur anonyme

si ta lapine fait des bruits bizarres c est soit quelle ne veut pas que tu la porte soit quelle a mal quelque part .A mon avis ta boule de poiles a mal a une partie du corps et même si tu a vérifier son ventre elle a peut être mal autre part .Les lapins ne montre pas leur douleurs même si elle très grande c est pour ça que tu devrait emmener ta lapine chez le véto. PS. pour pouvoir te répondre plus clairement j ai besoin de savoir comment est que tu porte ton lapin c est a dire soit par derrière les oreilles soit par le ventre.

Utilisateur anonyme

Ma lapine fait la même chose.comme les autres ont dit elle ne veut peut-être pas que tu la prennent ou peut-être que tu ne la prend pas de la bonne façon.

Utilisateur anonyme

Mon ancienne lapine émettait aussi des bruits bizarres : c'était parce qu'elle avait peur; je l'ai réhabitué et après tout allait bien, elle prenait même plaisir à être porté!!!

Utilisateur anonyme

Ce sont qu'elles genre de bruits ?

Utilisateur anonyme

Moi ma lapine fait des bruit car elle n'a pas envie d’être porter je le c'est car elle fait tout pour partir .

Lou-Anne00000

Bonsoir ,

Je m'ppelle Lou-Anne Dizy et j'ai 11 ans .

Ma lapine (caline) ,

fais des bruit bizzarent ,

Quand je lui change sa littière par exemple elle se met a faire ses bruit et elle s'agite .

Sil-vous-plait une réponse m'aiderais beaucoup et sa me rassurerais .

SVP

cordialement

Lou-Anne Dizy .