Pourquoi ma lapine est elle mouillée

Utilisateur anonyme

Bonjour,j ai un probleme ma petite lapine de deux ne vient de se faire opéré de ces dents et en ce moment elle se lave tout le temps,et tout le temps mouillé ,reste dans le coin de sa cage et n es plus comme avant.Je m inquiète pour elle aidé moi s il vous plaît🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

Veto

Elle a peut être mal suite à l'opération ? Il faudrait retourner voir le vétérinaire, normalement ça devrait être gratuit comme c'est du suivi post opératoire. Passer un coup de téléphone ça peut être bien aussi

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse , Je vais appeler demain 🙂