Pourquoi fait-il cela ??

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors , lorsque Bibi etait un petit bébé je lui avait ramener un pouf en cuir marron dont les phtos sont en bas , puis vers c'est 1 ans je lesranger car il prenez un peu de place et la je les remis hier et il narrete pas de le lecher et vu que c'est du cuir et que c'est pas censer etre pour les lapin je m'inquite , je le nettoie o cas ou il y aurai des poussiére mais il l'adore sa se vois , il s'allonge dessus s'étale sur dos et sendore dessus ,je ne l'avais jammais vu faire des truc pareil , ceux qui m'inquiéte le plus c'est il le leche .. je ne sais pas si il a le droit ! personne ne l'utilise il est reservée a bibi ..

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/garde-rongeurs_5128b0a092fdb.png

j'ai besoin de vos conseil , selon vous est ce dangereux de le laisser lecher ce pouf en cuir , mais lui retirer me fairez trop de pein ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/garde-rongeurs_5128b108ab96d.png

Utilisateur anonyme

desoler mais on voit rien.

Utilisateur anonyme

si tu esite tu peux passer un coup de fils au veto

Utilisateur anonyme

Ouais pas bête, un petit coup de fil au véto ça coûte rien et tu sauras si c'est mauvais ou pas pour lui :)

Utilisateur anonyme

mais a mon avis le cuire doit pas etre tres recommander

Utilisateur anonyme

Okey j'vai passer un coup de fil a mon veto habituel Mercii =)

Utilisateur anonyme

de rient. quand il s agit ne nos petite boules de poils rien est trop beau

Utilisateur anonyme

Exactement ! certains dise que ce n'est que de simple lapin et que ce n'est pas comme si c'etait des chien , mais pas du tout ! sa demande la méme attention et puis il nous rende bien !

Utilisateur anonyme

plus on sera gentils avec eux, plus ils en feront de meme.

ca va faire rigoler certain mais j ai creer mon premier club de animaux avec des copines quand j avait 7 ans.

pour moi les animaux c est comme les humains, il na faut pas leur faire ce que tu ne veux pas qu il te fasse

Utilisateur anonyme

je veux pas gacher l ambiance mais ta apeler ton veto?