Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouriez-vous essayer de deviner la race de ma lapine Flocon ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Déjà bonjour à tous il y a trois semaine déjà que j'ai ma petite Flocon, elle est adorable ! Elle est très curieuse et câline, je l'ai acheté animalerie, tout se passe pour le mieux mais je me demande de qu'elle race est elle.Je vous met quelques photo de ma louloute:

Merci d'avance
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas de quel race elle est mais je sais que la litière de copeaux de bois est très toxique pour les rongeurs, je te conseil fortement de lui mettre du chanvre, lin, etc... Je vois que tu es adulte donc tu pourras facilement remédier à ce problème ^^
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah bon merci beaucoup je vais voir ce que je peut faire et merci ! :)
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Flavie-Passionée , le lapin n'est pas un rongeur , mais un lagomorphe ;) sinon pour la race , c'est très dure a dire , car elle est encore jeune ! C'est beaucoup plus évident quand il sont adulte !
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lapin angora tête de lion j ai la même a la maison :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos réponses !!!
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je dirais aussi angora (les poils longs), tête de lion (poils plus longs autour de la base des oreilles) et de couleur albinos (poil blanc, yeux rouges). Par contre, je suis quasiment sûre que ce n'est pas une lapine naine, vu la taille de ses oreilles... Mais tu le sais peut-être déjà ^^
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vous savez quand je suis partie chercher la louloute à l'animalerie la vendeuse ne savait rien sur elle ni son sex, ni sa race, ni sa taille à l'âge adulte en gros rien de rien ! C'est honteux elle vend des animaux et elle peut même pas donner d'information aux clients mais bon...
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Miss Dog Love a écrit:
« Vous savez quand je suis partie chercher la louloute à l'animalerie la vendeuse ne savait rien sur elle ni son sex, ni sa race, ni sa taille à l'âge adulte en gros rien de rien ! C'est honteux elle vend des animaux et elle peut même pas donner d'information aux clients mais bon... »

Leur rôle est de vendre, point final. Peu de vendeurs à mon avis savent comment bien s'occuper d'un lapin.

C'est une des raisons sur pourquoi nous déconseillons d'acheter en animalerie.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Camille pour tes infos ! C'est le 1er lapin que j'ai et je ne connais pas grand chose mais bon je m'améliore grâce aux blogs aux vidéos...
Mes animaux = Ma vie ❤️
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)