Possible vacances ?

Bonjour, je suis ici pour une simple question.

L'année prochaine je compte avoir un lapin et j’aimerais savoir si un lapin supporte des chaleur d’environ 35 degrés ?

Bien sûr il pourras avoir accès à de l’ombre et de l’eau fraîche

Je sais que mon camping accepte les animaux alors pas de problème à se niveau là.

Merci de me répondre car, c’est l’unique chose qui m'empêche d’en parler avec mes parents.

(Au passage, j’ai 14 ans non pas 16 comme le dis mon profil je pouvais pas mettre mon vrai âge !)

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un lapin supporte les fortes chaleurs si on l'aide à les supporter. C'est à dire le surveiller, lui mouiller les oreilles souvent, lui mettre des pains de glaces à portée. Sinon, oui il peux les supporter sinon vu la canicule qu'on vient d'avoir y aurait eu écatombe ✌

D’accord merci beaucoup