Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Positions sur le dosLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ,
Je voudrais savoir pourquoi mon Lapin ne veux pas que je le porte sur le dos , ma voisine et d'autres amis leur lapin sont toujours sur le dos , est ce pour lui mauvais ?
Si vous auriez des conseil a me donner ?
Merci
- Rébecca
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
un lapin n'aime pas être dans cette position! déjà c'est inconfortable pour lui et ensuite il se sent vulnérable! si il ne veut pas ne le force pas!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ton lapin n'aime tout simplement pas ça comme a dit Solenneb ! C'est rare les lapins qui aime se faire prendre comme ça ! Trouve simplement une position que lui convient ! Si tu dois prendre ton lapin , ce n'est que pour les cas de nécessité et non pour le plaisir .
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi vouloir le mettre sur le dos ??

Si tu étais assise et que je venais et te pousserai pour t'allonger sur le dos te laisserai tu faire ? On ne force pas un animal à prendre une position qu'il n'aime pas et être sur le dos est très désagréable pour lui.

Par contre tu parle de l'allonger sur le dos ? Parce que porter sur le dos.. C'est pas très clair.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne le force pas , mais tous les autrres le font , j'eu d'autres lapins et ils êtres sur le dos Ne croyais que je le force
- Rébecca
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut
perso je ne force absolument pas lapine et je ne pence pas que sa la dérange elle a confiance en moi et elle sait je ne vais pas la laisser tomber et quand je la mais dans cette position elle peut bouger si elle en a envi je ne la force absolument pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un lapin est avant tout une proie , et le ventre est la partie la vulnérable chez un animal
https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Animal/1577980839088964 et http://liberteanimal.forumactif.org/forum
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si elle ne veut pas, ne la force pas. Elle n'aime pas cette position et c'est tout.
Perso, sans que je le force, mon lapin adore cette position:
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je remarque que c'est souvent les lapins béliers qui sont sur le dos
- Rébecca
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il faut peut-être que j'attende qu'il me fasse plus confiance ou qu'il se sente en sécurité , car il est bébé ... Peut-être que plus tard il fera comme mes anciens .
- Rébecca
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)