Positions sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais savoir pourquoi mon Lapin ne veux pas que je le porte sur le dos , ma voisine et d'autres amis leur lapin sont toujours sur le dos , est ce pour lui mauvais ?

Si vous auriez des conseil a me donner ?

Merci

20 réponses
Solenneb

un lapin n'aime pas être dans cette position! déjà c'est inconfortable pour lui et ensuite il se sent vulnérable! si il ne veut pas ne le force pas!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ton lapin n'aime tout simplement pas ça comme a dit Solenneb ! C'est rare les lapins qui aime se faire prendre comme ça ! Trouve simplement une position que lui convient ! Si tu dois prendre ton lapin , ce n'est que pour les cas de nécessité et non pour le plaisir .

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Sofi771

Pourquoi vouloir le mettre sur le dos ??

Si tu étais assise et que je venais et te pousserai pour t'allonger sur le dos te laisserai tu faire ? On ne force pas un animal à prendre une position qu'il n'aime pas et être sur le dos est très désagréable pour lui.

Par contre tu parle de l'allonger sur le dos ? Parce que porter sur le dos.. C'est pas très clair.

Utilisateur anonyme

Je ne le force pas , mais tous les autrres le font , j'eu d'autres lapins et ils êtres sur le dos Ne croyais que je le force

Utilisateur anonyme

salut

perso je ne force absolument pas lapine et je ne pence pas que sa la dérange elle a confiance en moi et elle sait je ne vais pas la laisser tomber et quand je la mais dans cette position elle peut bouger si elle en a envi je ne la force absolument pas.

Utilisateur anonyme

Un lapin est avant tout une proie , et le ventre est la partie la vulnérable chez un animal

Utilisateur anonyme

Si elle ne veut pas, ne la force pas. Elle n'aime pas cette position et c'est tout.

Perso, sans que je le force, mon lapin adore cette position:

Utilisateur anonyme

Je remarque que c'est souvent les lapins béliers qui sont sur le dos

Utilisateur anonyme

Il faut peut-être que j'attende qu'il me fasse plus confiance ou qu'il se sente en sécurité , car il est bébé ... Peut-être que plus tard il fera comme mes anciens .

Utilisateur anonyme

Je remarque que c'est souvent les lapins béliers qui sont sur le dos

On dit que les béliers sont plus affectueux, mais il y a des exceptions à tout. Le mien n'en est pas une ^^