Position bizarre de mon lapin.

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon lapin à depuis presque une semaine une position bizarre. Je ne suis pas sur, le problème venez peux être de sa petite niche auquel il était toujours dedans et lui a créé cela ainsi. Mais je lui est retiré et sa ne s'arrange pas. Voici des photos. Merci.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je remet la photo. Il mange et boit normalement, après ses crottes je les trouve normal. Il a aucun vaccins, car on me l'a donné suite à plusieurs naissance et je ne savait même pas que sa ce vacciné.

Oulà il faut vite qu'il voit un véto, pas normal cette position . Tenez nous au courant :) .

Utilisateur anonyme

Oh non...il a soit une otite (moins pire des scenarios), soit un syndrome vestibulaire....je suis vraiment désolée...ma lapine est décédée il y a 11 jours des suites d'un syndrome vestibulaire...ça me fait mal de voir un autre lapin ayant probablement cette maladie 😔

Désolée pour toi .

Oh non...il a soit une otite (moins pire des scenarios), soit un syndrome vestibulaire....je suis vraiment désolée...ma lapine est décédée il y a 11 jours des suites d'un syndrome vestibulaire...ça me fait mal de voir un autre lapin ayant probablement cette maladie 😔

Désolée pour toi .

Merci Hibou