poivron corne de boeuf lapin

Cluedoq

salut,je vais petit a petit introduire les légumes chez l’alimentation de mon lapin,je lui donne en petite quantité du persil,ainsi que de la carotte,pour le persil c vraiment quelque demis branche et pour les carottes 2 ou 3 rondelles.

J’ai chez moi du poivron corne de bœuf et je voulais savoir si le lapin en manger,comme du poivron normal.

Cdt

1 réponse
-Celesteastre-

Le poivron n'est pas toxique pour les lapins mais il n'est pas a donner de maniere reguliere et doit etre donner en petite quantité , tout comme la carotte d'ailleur deux a trois rondelle c'est beaucoup trop , la carotte est tres sucré 1 rondelle par semaine comme friandise suffit largement.

Vous pouvez essayer le celeri branche ou les endives ainsi que les fânes des carottes pour commencer a introduire les vegetaux egalement

Toujours en petite dose pour commencer puis on augmente petit a petit en surveillant le transit 🙂