Poils sales dans le bas du dos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vanille à des taches bruns-orange clair dans le bas du dos. Est-ce de l'urine ? J'ai essayé de nettoyer avec un sopalin mouillé mais ça part pas... Que faire ? Je mettrais des photos demain.

1 réponse
Doude

Bonjour,

Peut être s'agit-il d'un changement de couleur de sa fourrure? :)

Si c'est de l'urine ou des excréments c'est signe que ton lapin n'a pas un endroit propre pour faire ses besoins, en règles générales, si un lapin blanc à les dessous des pattes qui jaunissent et les fesses pas très propre c'est que sa litière ne l'est pas non plus ...

mais je pense plutôt que ton lapin a la fourrure qui change :)