Poils nouveaux et "plaques" sur mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais avoir votre aide concernant mon lapin nain, voici le problème:

Mon lapin de maintenant 4 ans et demi est toujours en très bonne forme et gambade dans mon jardin en allant manger les plantes de ma grand mère... Il y a depuis...quelques mois une couleur marron qui est apparue sur son pelage de base gris

(et blanc au niveau du cou). De plus, la texture est assez rugueuse au toucher. Je m'inquiète un peu (beaucoup) du fait que ça reste et ne part pas, j'ai même l'impression que la surface marron s'est agrandie et fait désormais plus de 60% de l'animal ! Je mettrais une photo dès que possible.

Mon raisonnement peut paraitre un peu bête pour les connaisseurs mais je n'ai que 15 ans et je m'inquiète (surtout qu'il est jeune!). Merci !

8 réponses
Meysaki

J'attends une photo car je ne sais pas du tout ce que c'est.. Mais il faudrait penser à voir un vétérinaire :/

Utilisateur anonyme

Voilà? Merci !

Utilisateur anonyme

Lele2b

Je trouve aussi cela bizarre ! il se gratte ou se lèche ?

Meysaki

Je conseille d'aller au vétérinaire on ne sait jamais... Des que tu en sais plus après la consultation dis nous...

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi cela bizarre ! il se gratte ou se lèche ?

Oui je trouve ca bizarre également mais ces 2 derniers jours il a commencé a perdre ses nouveaux poils donc tant mieux et pour ta question oui il se lèche.

Utilisateur anonyme

Je conseille d'aller au vétérinaire on ne sait jamais... Des que tu en sais plus après la consultation dis nous...

D'acc merci du conseil c'est ce qu'on va faire je vous tien au courant

Nina0

Ne t'inquiette surtout pas mon lapin agé lui aussi de 4ans a la même chose ne t'en fait pas il change simplement de poile