Pododermatite chez ma lapine après stérilisation

Tiffumi

Bonjour !

Je suis revenue car j'ai un problème maintenant, ma lapine a une pododermatite je pense, sur une de ses pattes arrières, il y a un point rouge. Je pense que c'est dû au confinement dans la cage, je la laisse tout le temps ouverte mais elle ne semble pas intéressée de sortir seulement dans ma chambre car elle est habituée à être dehors au salon, à l'entrée ... Du coup, elle reste dans sa cage ... Ça fait qu'elle manque sûrement d'exercice car après sa stérilisation, on a mis une serviette à la place du bac à litière et on la lave tous les jours donc je ne pense pas que ce soit à cause de l'hygiène ... Sa pododermatite n'est pas encore très grosse, ne sort pas de pus et il y en a qu'une, est-ce que je peux la soigner moi-même ? Pensez-vous que ça ira avec du biseptine et de la biafine ?

1 réponse
Doude

Bonjour,

Il vaut mieux demander conseil à un vétérinaire.

Vous pouvez passer un coup de fil et ils peuvent vous conseiller par téléphone pour une crème...en général il vaut mieux consulter rapidement...

En espérant que ça aille mieux

Bon courage