Plus de poil sous le menton

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai mon petit lapin Iris ( oui c'est un mâle avec une prénom de fille car en l'adoptant on m'avais bien dis que c'était une fille, on s'est aperçu que finalement c'est bien un ptit mâle hihi ! On a pas changer le prénom car il s'entendais déjà a son ptit nom ).

Bref ! Je me suis rendu compte en lui donnant sa petite friandise du soir qu'il avais plus de poil sous son menton. Le reste de ses poil sont mouillé. Il n'y a pas de sang. Je sais que en ce moment nous venons de déménager et monsieur frotte son petit menton sur tout les objets qu'il croise. Alors est-ce un "échauffement", une blessures ou un problème de peau..

Si vous pouviez m'éclairer sur sa petite blessure ça serais sympa..Je pense l'emmener au véto d'ici demain si c'est toujours "mouillé".

A pars ça, il mange, joue, court partout, fait toujours autant de bêtises pour notre plus grand plaisir ;) !

Voici une photo de son menton :

5 réponses
Sofi771

Le fait qu'il frotte pour imprégner son odeur ne devrai pas créer de zone sans poil.. En tout cas je n'en ai jamais vu.

Seul le vétérinaire pourra te donner un verdict et un traitement pour le soigner, personne ici ne pourra te dire avc certitude ce qu'a ton lapin.

Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Je viens de revérifier hier soir et ce matin et il n'y plus rien ! Les poils était juste collés entre eux ce qui donnait une impression qu'il y'en avais plus ! Voici une photo que je viens de prendre.

Sa gamelle d'eau est en hauteur car il n'as jamais reussis a boire au biberons, peut-etre aurait -il trempé son menton dans l'eau ?

Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Lulu Frnc

Oui ça doit être ça, mon lapin aussi s'en met partout quand il boit lol

Sofi771

Possible par contre pas trop haut la gamelle au risque de faire mal au dos de ton lapin à cause d'une mauvaise posture.