Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus de cages à lapins !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais convaincre ma soeur qu'une cage n'est pas faite pour son lapin nain. C'est elle qui voulait un lapin mais elle s'en occupe absolument pas, elle passe juste 5 min avec lui pour nettoyer sa cage et c'est tout. ça me rend vraiment triste car en plus c'est une petite cage et il ne sort quasiment jamais à part quand elle accepte que je le prenne dans ma chambre pour qu'il puisse courir. Aidez-moi svp !!!
"On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui"
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Moi , mes lapinons vivent dans des enclos mais comme je suis pas là tt la journée il sorte soit dans ma maison soit ma maison soit sur ma terrasse pour l’instant je trouve l’enclo petit mais mes lapin on des enclo proche mais il ne s’entende pas j’espère à l’avenir pour combiner les deux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
UP
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Mes 2 lapins vivent dehors et ont un enclos de 6 m2 avec un poulailler à l intérieur..je ferme la nuit la trape du poulailler a cause des renards et l hiver pour pas qu ils aient froids...peut-être que je devrais leur laisser complètement ouvert le poulailler ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
up
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Anonymous212 a écrit:
« Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais convaincre ma soeur qu'une cage n'est pas faite pour son lapin nain. C'est elle qui voulait un lapin mais elle s'en occupe absolument pas, elle passe juste 5 min avec lui pour nettoyer sa cage et c'est tout. ça me rend vraiment triste car en plus c'est une petite cage et il ne sort quasiment jamais à part quand elle accepte que je le prenne dans ma chambre pour qu'il puisse courir. Aidez-moi svp !!! »

Déjà sa dépend de l’âge de t’a sœur mais sinon parle en a tes parents pour quelle s’en occupe mieux, mettre un enclos/parc et le laisser en liberté
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour! Moi mon lapin, il vit dans en enclos de 3m5² à l'intérieur et je la sors dans une pièce (la ou il est) est ma chambre entre 4 et 5 heures par jour... et il sort en laisse 1 à 2 fois par semaines 1/2h dans le jardin. J'essaye de faire de mon mieux pour lui acheter et fabriquer des jouets que je fais tourner toute les 2 semaines... est-ce que ça vous paraît bien?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)