plume fait des petits bruits

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avec mon compagnon nous nous sommes apperçus que notre petite plume réclamé des calins en faisant des petits bruits pouvais vousme dire si c'est normal si oui c'est trop mignon

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui s'est normal mais si vous avez un doute vérifier sur le net il existe des tableaux qui répertorie tout les bruits et les significations.

Utilisateur anonyme

merci de votre reponse bonne journee

Utilisateur anonyme

Bonjour

je cherche pour plume une petite copine pour qu'elle ne s'ennuis pas je voudrais une petite lapine belier je pense qu'une belier sera tres bien cote caractere car plume a pas bon caractere serais une bonne idee merci

Utilisateur anonyme

Je reviens vers vous

pouvais vous me dire si c'est une bonne idee de prendre une lapine belier merci

Utilisateur anonyme

Bonjour amies s du forum

Je reviens vers vous e me suis aperçus qu'avec ma petite lapine j'ai rate son éducation niveau propreté j'ai tous rate comment reprendre sur de nouvelle base merci de l'aider a bientot