Plaque museau

Numia

Bonjour bonjour, voilà je viens de voir que ma lapine (elle a 2 ans), à une genre de plaque sur la peau au museau. Je ne sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'aiguiller ?

3 réponses
Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

C étrange! L'un de mes lapins à des fois le nez un peu abimé car c quand il fouille le foin de la litière !

Votre lapine à u une blessure peut être!?

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
Numia

Non rien de cela...

Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Non rien de cela...

Apres il existe vraiment bcp de problème de peaux chez le lapin!

Et cela ne serait pas la teigne!?

Enfin je pense que le mieux est de prendre contacte avec un véto!

" léa, élevage familial de lapinous ;) "