Pistaches c'est bon ?

Merlin Pinpin

Bonjour bonjour

J'ai une petite question je mange des pistache et mon loulou (mon lapin) est complètement fou et irais presque m'en voler est ce que c'est mauvais pour lui ?

De plus en se moment on dois lui donner des médicament qu'il refuse de prendre je pensé donc broyé des pistaches sans sel pour lui facilité la prise

Merci par avance

6 réponses
Tfsalim2730

SURTOUT PAS ! C'est mortel pour lui ! Touts les noix sont a enlever du régime alimentaire du lapin.

Hedera

Bonjour,

Il vaut mieux éviter, les fruits secs sont riches en huiles, qui ne doivent pas faire partie de leur régime alimentaire.

Pour faciliter la prise du médicament, tu peux tremper le bout de la seringue dans un petit peu de banane écrasée.

Doude

Bonjour,

Pour les médicaments, je faisais une sorte de maki, je l'enveloppais dans une feuille de persil, et je proposais à mon loulou la partie avec le cachet à l'intérieur et hop! quand il commençait à croquer dedans, je lui enfonçait délicatement mais rapidement dans la bouche

ou sinon, tu peux le broyer et le mélanger dans du jus d'un raisin que tu auras pressé, ça marche bien ça aussi :)

Bon courage!

Et pour avoir une idée de ce que votre loulou à la droit de manger, vous pouvez consulter le site de la Dure vie du Lapin urbain

Merlin Pinpin

Merci à vous tous

Alors pour les médicaments C' étais prise avec pipette et C' étais un vrai calvaire au début puis par moment monsieur a décidé de le mangé à la cuillère

Puis pour les pistache je vois remercie

Mais juste pour savoir vous c'est pareil ca les rend complètement fou les pistaches ?

Tfsalim2730

Les lapins sont curieux c'est pour ca que il envie d'en manger.Mais moi perso ca ne le rend pas fou mais j'avoue qu'il a quand même envie d'en manger 😁

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Moi n'importe qu'elle nourriture les rend fous, qu'ils le mangent où pas ils viennent toujours quemander 😂