Pipi sur mon T-shirt !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'étais en train de caresser vanille, et quand elle se lève, qu'est-ce que je vois ? Un pipi sur mon T-shirt ! Donc, je l'ai grondé ai mis dans sa litière. Le pipi était orangé, je crois que c'est normal mais je voudrais être sure. Ce n'était pas grand, 2-3 gouttes, est-ce qu'elle faisait ça car c'était un nouveau T-shirt, et qu'elle voulait dire "c'est à moi" ? Ou c'est juste parce que je la caressait et qu'elle était très détendue ? merci d'avance, bonne journée!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voici le pipi :

Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Elle a quel age ? C'était peut être juste une goutte qu'il lui restait collé aux poils parce que là c'est vraiment peu pour un pissou

" ~ Pix et Doodoo ~ "
Utilisateur anonyme

Elle a 1 an et à peu près 5 mois je crois, je pense pas que ce soit une goutte qui soit resté collé comme ça, car d'un coup c'est senti très fort, et je crois que j'avais vérifié avant, et que c'était propre. Merci d'avoir répondu !

Salomexn

escuser moi mes ... j'ai des cochon et des qu'il sont content il font imeput pipi ou quand il sont stresser et se n'est pas un drame de gronder un lapin pour sa surtout que le lapin se souvient tres facileme,t

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mais elle ne le fait pas souvent, et non ce n'est pas un drame, je ne l'ai pas grondé fort. Je lui ai juste dit "C'est pas bien, pipi c'est dans la litière !", pas méchamment, juste qu'elle comprenne que pipi=litière. 😊

Candylegend

escuser moi mes ... j'ai des cochon et des qu'il sont content il font imeput pipi ou quand il sont stresser et se n'est pas un drame de gronder un lapin pour sa surtout que le lapin se souvient tres facileme,t

Certains cochon d'Inde peuvent mo8ks se retenir que d'autre

Salomexn

Bonsoir,

Mais elle ne le fait pas souvent, et non ce n'est pas un drame, je ne l'ai pas grondé fort. Je lui ai juste dit "C'est pas bien, pipi c'est dans la litière !", pas méchamment, juste qu'elle comprenne que pipi=litière. 😊

a bon tant mieux mais sa doit etre quelle est heureuse,ou stresser

Utilisateur anonyme

D'accord merci !