Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pipi sur mon T-shirt !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,
J'étais en train de caresser vanille, et quand elle se lève, qu'est-ce que je vois ? Un pipi sur mon T-shirt ! Donc, je l'ai grondé ai mis dans sa litière. Le pipi était orangé, je crois que c'est normal mais je voudrais être sure. Ce n'était pas grand, 2-3 gouttes, est-ce qu'elle faisait ça car c'était un nouveau T-shirt, et qu'elle voulait dire "c'est à moi" ? Ou c'est juste parce que je la caressait et qu'elle était très détendue ? merci d'avance, bonne journée!

D'après vous :

• "C'est à moi "25% (1 vote)
  • Trop détendue.75% (3 votes)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Voici le pipi :
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle a quel age ? C'était peut être juste une goutte qu'il lui restait collé aux poils parce que là c'est vraiment peu pour un pissou
~ Pix et Doodoo ~
Reporter un abus
Pub
Elle a 1 an et à peu près 5 mois je crois, je pense pas que ce soit une goutte qui soit resté collé comme ça, car d'un coup c'est senti très fort, et je crois que j'avais vérifié avant, et que c'était propre. Merci d'avoir répondu !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
escuser moi mes ... j'ai des cochon et des qu'il sont content il font imeput pipi ou quand il sont stresser et se n'est pas un drame de gronder un lapin pour sa surtout que le lapin se souvient tres facileme,t
Reporter un abus
Bonsoir,
Mais elle ne le fait pas souvent, et non ce n'est pas un drame, je ne l'ai pas grondé fort. Je lui ai juste dit "C'est pas bien, pipi c'est dans la litière !", pas méchamment, juste qu'elle comprenne que pipi=litière. 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salomexn a écrit:
« escuser moi mes ... j'ai des cochon et des qu'il sont content il font imeput pipi ou quand il sont stresser et se n'est pas un drame de gronder un lapin pour sa surtout que le lapin se souvient tres facileme,t »

Certains cochon d'Inde peuvent mo8ks se retenir que d'autre
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Taliavanille a écrit:
« Bonsoir,
Mais elle ne le fait pas souvent, et non ce n'est pas un drame, je ne l'ai pas grondé fort. Je lui ai juste dit "C'est pas bien, pipi c'est dans la litière !", pas méchamment, juste qu'elle comprenne que pipi=litière. 😊 »

a bon tant mieux mais sa doit etre quelle est heureuse,ou stresser
Reporter un abus
D'accord merci !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)