Pipi partout après hospitalisation

Wendyb25

Bonjour

Mon lapin à 7 ans. Il y a 3 semaines il a été hospitalisé parce qu'il avait quelque qui bloquait son transit, il ne mangeait plus et je buvais plus. Après hospitalisation, le veto m'a recommandé de diminuer mes quantités de granulés (avant 20g/30g environ) et de passer à une seule cuillère à soupe par jour. Et depuis mon lapin se goinfre littéralement de foin il en mange absolument tous le temps. Et le foin lui donne très soif, donc il boit énormément. Plus de 500ml en 24h alors qu'avant 500 ml ça lui faisait 2 jours et demi.

A cause de cette soif énorme, il fait pipi partout tout le temps sa cage est horriblement sale en une seule nuit. Mon sol est plein de gicler de pipi et j'en reçois même sur moi, c'est très énervant.

Donc ma question est : pensez vous que je peux augmenter un peu les doses de granulés ? tout en gardant foin+eau bien sur. Pour éviter qu'il ai soif tout le temps.

Je pense appeller le vétérinaire demain, mais attendant j'aimerais avoir des avis svp.

Merci beaucoup