Pipi et " Cracha" ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pinou, Kiko.

Voila ; Hie, j'ai aperçu de l'urine rouge sur la litière de sa cage ( je suppose que c'est de l'urine car je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... ).

Mon chon m'avais déjà fait ça...

J'ai attendu le lendemain pour voir s'il y avait d'autre maques.

Oui, plusieurs.

Et en fin d'aprèm je vois, çà coté du bol ou je met les extrudés, des "boules d’extrudés" qui ont été mâché, puis recracher ou vomi...

Je vais chez un vétérinaire Samedi pour mon chat je lui demanderais ce que cela veut dire...

Merci, j'attends vos réponses...

^^ Cocolily 2 ^^

23 réponses
Sofi771

Emmène le chez ton vétérinaire.. du sang, du vomi.. Pas du tout rassurant tout ca.

Vérifie qu'il arrive à s'alimenter et qu'il boit surtout

Utilisateur anonyme

Tu es sur que c'est du sang car l'urine des lapins se colore

http://www.margueritecie.com/urologie2.php

Utilisateur anonyme

Après je sais qu'un lapin est incapable de vomir voila j'espère que tu trouveras la solution surveille bien et donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

il va bien ton Kiko ?

Utilisateur anonyme

zut elle c'est déco

Utilisateur anonyme

Mon Kiko c'est calmé peu à peu !

Je pense qu'il n'a pas "vomi" mais plutôt "cracher".

Pour l'urine je pense aussi que ce n'était pas du sang car ce n'était pas "rouge rouge".

Plutôt orange clair".

Merci.

Il va très bien !

Utilisateur anonyme

Tu l'as emmené chez le véto?

Utilisateur anonyme

Non car il n'en avait pas besoin.

de plus, la veille du jour où je devait l'emmener cela c'est arrêté.

Peut-être qu'il à eu ça à cause de la salade ?

Sofi771

Non car il n'en avait pas besoin.

Ca tu n'en sais rien....

de plus, la veille du jour où je devait l'emmener cela c'est arrêté.

Ce n'est pas parce qu'elle ne le fait plus qu'elle n'est plus malade 😐

Et maintenant tu ne saura pas ce qu'elle a ou a eu