Pipette conseil

Bonsoir , je possède 8 lapins dans un enclos à l'intérieure d'une chambre , ils ne sont jamais allé dehors ni en contacts avec d'autres animaux , je leurs donner une pipette contre parasite tous les mois qui était efficaces pendant 3 mois , dois-je continuer les pipettes ??

Si vous avez quelconque conseils sur les jouets , le sol où ils vivent (moi c'est sur deux grand tapis ) , n'hésitez pas je suis prenante , merci

1 réponse

8 lapins ! Vous en avez du monde ! J'espère qu'ils sont stérilisés parce que sinon ça va vite être l'anarchie...

Je comprends pas pourquoi vous leur donnez une pipette efficace pendant 3 mois tous les mois. Normalement si elle est efficace 3 mois et bien il faut en mettre une tous les 3 mois, sinon vous risquez le surdosage et c'est pas très bon, les pipettes antiparasites c'est quand même de la bonne saloperie (rien qu'à l'odeur on sent que c'est le truc bien chimique) même si évidemment elles sont indispensables.

Pour les jouets sur les sites comme Zooplus vous en avez plein, des balles, des tunnels, des jeux d'intelligence etc. Après comme vous avez beaucoup de lapins, ça peut être intéressant pour vous d'en fabriquer vous même pour des raisons économiques évidentes, un petit tour sur internet je suis sûre que vous allez trouver des idées de jouets pour lapin à fabriquer soi même. La mienne en ce moment elle a 2 cabanes, ses tapis, une balle, un tunnel en osier et un panier (style corbeille) en paille tressée où elle aime bien se mettre dedans.