Pincement et hormones

Piwine N1n1

Bonjour à tous,

Écho est à la maison depuis 15 jours, près de Sockette la lapine de ma soeur. Écho est un mâle ^^'

Depuis le début des vacances, il pince ma sœur à longueur de temps, lui tourne autour, ect.... Est-il possible que ce soit l'odeur de Sockette sur ma soeur qui lui donne ce comportement, lui habituellement doux?

J'ai caressé et manipulé Sockette plus d'une fois, il ne m'a jamais pincer ni les doigts ni les jambes.....

De plus, il tape de la patte régulièrement (plus d'une dizaine de fois par jour....) je pense à de la défense de territoire ( avec crottes un peu partout) et manifestation de sa frustration, qu'en pensez vous?

La castration sera utilisé en dernier recours car seul, il est adorable et propre et je vais éventuellement avoir des bébés Écho chez un professionnel, mais cela reste un projet pour l'instant

Merci à vous pour vos réponses !!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
3 réponses

Bah à moins de le castrer il y a pas 36 000 solutions

Merci de ne pas faire reproduire votre lapin, bien trop de loulou sont abandonnés et attendent une famille

Eminima

Vous devriez éviter de faire reproduire votre lapin il y en a suffisamment sans maison.

" Emma "
Lele2b

Faites castrer votre lapin et oublier l'idée de le faire se reproduire !