Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pierre minéral, pour ou contre ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Les pierres minéral pour lapin, pour ou contre ?
Les animaux sont la avec nous, et non pour nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les pierres minérales sont complètement inutiles pour le lapins . De plus , ces pierres sont chargées en calcium , si ton lapin a des extrudés dans son alimentation , il pourrais souffrir de calculs urinaires ( surplus de calcium ) . Les pierres minérales n'usent pas les dents , plusieurs personnes en achètent justement pour que leurs lapin y fasse ses dents . Ce sont le foin et la verdure ( car elle contient de la silice ) qui assurent une bonne usure des dents . Si tu cherche des jouets a donner a ton lapins , choisit que des jouets naturel donc bois non-traité , panier / boule / anneau en osier etc ... Tu peux également lui donner des jouets pour chats ou pour perroquet en plastique ! Moi mes lapines les adorent ! Bien sur , si il en ingère , retire les jouets !
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup c'est buen ce que je me disait ^^
Les animaux sont la avec nous, et non pour nous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je suis contre si il le met tout le temps H24 , mais de temps en temps RAREMENT c'est bon
Edy et Buddu mes bébé et hommage a mes anciens loulous <3...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Contre,c'est tout simplement mauvais pour eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Même rarement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Esmaconseilanimaux a écrit:
« Même rarement ? »

A partir du moment où ca n'apporte strictement rien au lapin et que ca peut devenir dangereux il n'y a aucun intérêt à le laisse à son lapin même rarement.

Je suis complètement contre déjà car c'est dangereux mais surtout parce que c'est prendre les gens pour des c*ns que de vendre des articles dangereux et totalement inutile en créant un besoin et profiter de l'ignorance des gens.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
+1 Sofi771
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement j'ai acheté une pierre a mon lapin qu'il a tres vite finie. Je lui en ai donc acheté une autre et il adore ca!
Un animal n'est qu'une partie de ta vie tu es toute la sienne. R.I.P. Capsule ♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Non ce n'est pas dangereux, je pense qui si cela été dangereux ils n'en vendrais pas. C'est plus que c'est inutile. Prend plutôt du bois vert, comme des branche de noisetier ils adorent ça ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)