Pierre minéral dans la cage

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour est t-il conseiller de mettre une pierre minéral dans la cage de

mon lapin???

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Signaler

Un lapin n'a besoin QUE du foin pour "limer" ses dents.

La pierre minérale ne sert à RIEN et peut entraîner des soucis de santé (au niveau des reins notamment) donc poubelle de suite !

Analie
    Signaler

Bunny, regarde sur la première page je t'es mi un lien sur les bois que tu peut donner a ton lapin ;)

?
    Signaler

Ça je ne sais pas… Mais il y a pleins d'autres animaleries sinon.

?
    Signaler

Il y a beaucoup des bois toxique pour eux mais je ne saurai pas dire lesquels... Au pire tu achètes ça:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/buchettes-a-ronger-sf1144/

?
    Signaler

Ok merci... Y a t-il une sorte de bois particulier qu'il faut choisir ou n'importe laquelle ???

Analie
    Signaler

Met lui plutôt un bois a gruger ;) Les pierres minérales ne sont pas top pour leur dents

?
    Signaler

Oui mais l'animalerie c'est dans le but de te faire acheter le produit et donc gagner du fric… Oui je te conseille de l'enlever ;)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !