Pierre minéral dans la cage

Utilisateur anonyme

Bonjour est t-il conseiller de mettre une pierre minéral dans la cage de

mon lapin???

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu je ne sais plus ou, sur un article sur les hamsters que les pierres minérales ne sont pas bonnes car cela leurs apporte un excès de minéraux, et que ce n'est bon pour aucun animal ni même pour les humains.

Pourquoi avoir créé deux posts???

Utilisateur anonyme

Je ne savait pas comment faire alors j'en ai fait deux sans m'en rendre compte.... Ok merci pour la réponse mais est ce que c pareille pour les lapin??

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai écrit (j'ai édité le message) 😌

Utilisateur anonyme

Ok désolé ☺️

Utilisateur anonyme

Alors je lui enlève??... Pcq en animalerie il mon dit que c'était indispensable

Utilisateur anonyme

Oui mais l'animalerie c'est dans le but de te faire acheter le produit et donc gagner du fric… Oui je te conseille de l'enlever ;)

Analie

Met lui plutôt un bois a gruger ;) Les pierres minérales ne sont pas top pour leur dents

Utilisateur anonyme

Ok merci... Y a t-il une sorte de bois particulier qu'il faut choisir ou n'importe laquelle ???

Analie

va voir sur ce site ;)

http://www.margueritecie.com/arbre.php

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup des bois toxique pour eux mais je ne saurai pas dire lesquels... Au pire tu achètes ça:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/buchettes-a-ronger-sf1144/