pierre de sel?

Alexlapinou

Bonjour a tous je voulai poser une question :

A quoi sert une pierre de sel et ou la trouve t-on?

Merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

les pierres à sel ne sont pas à donner aux lapins. C'est très mauvais pour eux. Les pierres à sel saturent le système urinaire de calcium, provoquant un risque accru de calculs urinaires.

Les bâtons de céréales enduits de miel sont aussi à proscrire dans l'alimentation du lapin. Un lapin ne mange pas de céréales......

Utilisateur anonyme

si le lapin la mange ! mon véto qui me la di arreter de dire n"importe quoi ! merci

Utilisateur anonyme

Merci Lovelapine de ta si agréable réponse !!!!!!!!!

Alexlapinou, tu sais, tous ceux qui aiment leurs lapins vont au moins une fois sur le site de marguerite & C. Tu verras ce site est très bien fait. Il donne pleins de renseignements sur nos lapinous de compagnie.

Tu devrais en faire autant Lovelapine.

Utilisateur anonyme

dou tu me parle comme ça toi je vien de savoir donc t"ai toi !

Sofi771

Tu redescends LoveLapine et ton véto est spécialisé NAC ? Laisse moi deviner non !

Pourquoi t'a t'il conseillé une pierre minérale ?? Non seulement ca ne sert à rien mais ca peut être dangereux comme l'a dit Vidélyne, un trop plus de minéraux n'est pas bon donc pas de pierre ni eau minérale. Et seul le foin use les dents, créer le besoin pour vendre c'est bien un domaine animalier phare ca ! Le lapin et les rongeurs n'ont pas besoin de ces pierres, d'ailleurs la plupart ne l'utiliseront même pas (et heureusement).

Pour le site marguerite&cie, rubrique pierre minérale c'est ici > http://www.margueritecie.com/complements.php .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

sofi77 mon véto et spécialisé NAC ! et enplus mon lapin et en trés bonne santé et merci de arreter de dire des annerie sur les lapin Sofi77 tu comprend rien et tu dit sa !

Utilisateur anonyme

Non sofie dit les meilleures conseille !!!

" Bloc à ronger

Les pierres à ronger et autres blocs minéraux sont inutiles. Le lapin trouve tout le calcium et les minéraux dont il a besoin dans les légumes, le foin et les granulés. Pour user ses dents, le foin et les feuilles sont ses meilleurs alliés. Ces pierres peuvent même se révéler dangereuses si votre lapin les dévore. Il avalera trop de minéraux et risque de développer des calculs urinaires. Un complément en calcium ne doit être donné que sur conseil du vétérinaire si le lapin souffre d'ostéoporose par exemple.

"

http://www.margueritecie.com/complements.php

Utilisateur anonyme

tu dit quoi toi sofi dit des conseils nul! enplus elle n"a meme pas de lapin ! je sais que on peut savoir sur les lapin sans en avoir mais commeme faudrait commeme en avoir !!

Utilisateur anonyme

LoveLapine, Wamiz à demander de rester correct s'il te plais. De plus Sofi à peut être déjà eu des lapins, ce n'est pas parce qu'elle n'en a pas maintenant qu'elle n'en a jamais eu... De plus moi je rejoint son avis, la pierre de sel est dangereuse et inutile pour le lapin, moi aussi c'est mon vétérinaire qui m'a dit ça, les sels minéraux en apporte trop et ça peux devenir un danger sur les reins du lapin comme l'a dis Gribouille.