peut on reproduire une lapine a 5 mois ?

Utilisateur anonyme

cc, j ai une lapine et un lapin de 5 mois je voudrait savoir si ses conseiller de les reproduire a cette age la. sachant si sa pouvait engendrer des probleme sur la croissance des partie genital et si elle s en occuperas bien. voila merci d avance !!!

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut qu'elle fasse lire tout ça à ces parents, qu'ils comprennent eux aussi l'importance de pas faire n'importe quoi avec les animaux, trop souvent les parents écoutent a moitié ce que dise les enfants parce que eux sont adultes et les enfants ne savent pas tout ^^ sauf que des fois si ^^ mais faut qu'elle comprenne elle aussi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et pourquoi les faire ce reproduit tout les 4 ans meme les faire ce reproduire tout court

Utilisateur anonyme

mes lapins ne se reproduisent pas ses qui l ne peuvent pas etre steriliser a leur age est moi je ne veux pas d autre petits toute suite ses que les males et las femelles sont melanger dans 1 ou 2 semaines est la ma louloute est separer des gros le temps de sa 1er chaleur c est pas facile de gerer plusieur loulou en meme temps est je ne fait pas sa pour la reproduction facile a dire ci on a que 2 ou 3 lapins quand on en a 7 est qui faut les separer par ce que on veut pas de boutchou c est pas la meme chose c est moi qui a la responcabiliter des 9 animaux de la maison il son hiper bien je ne fait pas de la repro ces que la cage de 2m sur 2m ou ils sont le soir et liberer le matin dans le jardin est la plus grand il faut que j attends encor 1mois pour faire steriliser mani et mon pere veule mettre les males avec les femelle ses pour la proteger que je demande ca donc les commentaire sont des imagination ces faux tous se qui est dit

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"la lapine que je parle a une couleurs magnifique donc je prevoi une porter dans 2 ans"

"je ne fait pas sa pour la reproduction facile a dire"

"mes lapins ne se reproduisent pas"

"cc je donne 2 petits male croiser"

tout ça c'est des phrases de toi, faudrait savoir ce que tu veux parce que tu te contredis....bref !

tu dit aussi que tu es responsable de tes animaux, alors tu dit à tes parents que les femelles ne vont pas avec les mâles tan qu’ils ne sont pas stérilisé. Y a pas à chercher plus loin.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tiens regarde cette video super ! https://www.youtube.com/watch?v=jXX_Kh7SGSg&feature=youtu.be

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tiens regarde cette video super ! https://www.youtube.com/watch?v=jXX_Kh7SGSg&feature=youtu.be

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anikade

Désolé mais je risque de m'emporter encore un peu ^^'

Alors pour commencer, tu te contredis. Tu as dit que tu ne veux pas faire de repro alors que tu en as déjà fais et que tu as clairement écris qui tu contais en faire d'autre dans deux ans ou tout les quatre ans.

Tu peux faire stériliser tes lapins dès les premières chaleurs. Je suis d'accord que avoir deux ou trois lapins n'est pas pareils que d'en avoir sept mais ces sept lapins tu les as voulues ! Tu as adopté deux lapins de base alors que tu ne pouvais pas les stériliser. Et c'est très bien que tes lapins soit libre dans la journée (par contre sont-ils vaccinés ? Enfin bon, ça c'est une autre histoire) mais mettre sept lapins dans une cage, qu'elle face 2m² ou nom, n'est pas bien et même la nuit. Les lapins ne vivent pas en cage, et la nuit ils bougent aussi. Mais ne fais pas de bêtise stp, ce n'est pas nous ni même toi qui pourrais en souffrir mais tes lapins. Les lapins ont besoins d'espace, ils ont besoins de certains vaccins, il ont besoins d'être stérilisés, ils ont besoins de pleins de choses que tu n'as pas l'air de pouvoir leurs offrir. Mais c'est aussi la faute à tes parents, ils auraient du réfléchir avant de dire oui pour que tu ais des lapins, ils auraient dut se renseigner mais toi aussi tu aurais du. Nous sommes plusieurs à te dire que ce n'est pas bien de faire des repro quand on n'est pas sur que en cas de problème, on puisse agir. Alors stp, n'envisage pas de faire reproduire tes lapins encore une fois alors que tu n'as même pas de quoi les séparer.

Tu as 12 ans et à 12 ans on est capable de réfléchir, alors vas sur des sites, renseigne toi, parles à tes parents de tout ça et demande à tes parents de faire stériliser TOUT tes lapins pour qu'ils puissent avoir une chance de vivre ensemble sans se battre.

Bisous.

Utilisateur anonyme

par ce que une lapine est mieux apres avoir eu au moin une porter

Utilisateur anonyme

een faite j ai deux lapine naine qui elle sont tranquille sa ne les conserne pas mes l autre quand on la recuperer ma cousine a volonterment mit son mal avec ( le male par ailleur est mal au point une pattes en moin la machoir casser est aveugle)donc ma lapine a eu des bebe non prevues donc ce n etait pas voulus est je ne fait pas un elevage puisque ses involontaire est mon papi qui etait eleveure de lapin ma dit que pour que ma jeunes lapine se sentent mieux il faut au moin lui faire une porter . pour ce qui est de la sterilisation la veto va le faire pour le male dans 1ans la mere bientôt et la petite dans 2ans ou plus apres sa porter. La cage est une voliere de 2m sur 2m elle est enorme donc ses pas comme une cage interieure je sais que je suis jeune est ses pour ca que je vais sur ses forum pour me renseigner. sais or sujet mais si je pense que se sont tes lapin sur ton profil ils sont choux comme tous.AniKade

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que la première portée soit accidentelle ok, mais si tu prévois de faire reproduire tes lapines pour qu’elle se sente mieux (soit disant, faudra que tu demande à ton papi en quoi une portée rend un lapin plus heureux) ça s’appelle de la reproduction et donc de l’élevage...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "