Peut-il manger ca ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un pot avec des avocats qui poussent il n'y a juste les feuilles pour l'instant , et mon lapin quand il se promène il essaie de manger les feuilles et je sais que les lapins ne peuvent pas manger d'avocat car c'est pas bon pour eux, mais est ce qu'il peut manger les feuilles ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je n'en ai pas la moindre idée mais je ne prendrais pas le risque d'en donner.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ni feuilles, ni branches, ni fruits. L'avocat est toxique et d'ailleurs on évite de donner des fruits à noyaux.