Peut etre bientot une petite lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a plusieurs jours que je regarde les refuges annonces lapins.

je pensais attendre un peu avant de readopter( Rip mon choco)

mais j'ai completemnt craqué sur deux lapines.

Je ne sais pas vraiment laquelle choisir

Mon pere va appele tout a l heure et j'irais certainement les voir la semaine prochaine

http://www.leboncoin.fr/animaux/519870760.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/519397616.htm?ca=12_s

17 réponses
Utilisateur anonyme

je ne m inquiete pas... qui pourrait oublier son compagnon disparu ?

adopte un nouveau compagnon si tu es prete si tu as fais le deuil de ton loulou...

par exemple suite au décès d un de mes loulous j ai adopté quelques jours apres une petite nouvelle et bien entendu ce n etais pas pour but d kublier mon disparu. hors je n Etais pas prête et j avoue regretter de l avoir pris aussi vite car je n ai cessé de pleurer mon ancien loulou encore meme si j avais un petit nouveau auprès de moi. je pensais m etre remise de son depard mais en fait non.

Kaderin

moi c'est légumes frais et foin

Utilisateur anonyme

je pense que tu t'en remet jamais

moi ça m'arrive de pleurer dans mon lit en pensant a Violette et maintenant choco

Utilisateur anonyme

Je vais la voir et la prendre jeudi a 14h

je suis super impatiente

Utilisateur anonyme

Super, mettras-tu des photos?

Utilisateur anonyme

Oui promis

Mais il faut que je telecharge les dernieres photos de choco pour ne pas les perdre

Mais ce sera que chez moi car je vais pas debarque avec mon gros nikon d3200

Utilisateur anonyme

Plus que deux jours .....a attendre