Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peut etre bientot une petite lapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour,
il y a plusieurs jours que je regarde les refuges annonces lapins.
je pensais attendre un peu avant de readopter( Rip mon choco)
mais j'ai completemnt craqué sur deux lapines.
Je ne sais pas vraiment laquelle choisir
Mon pere va appele tout a l heure et j'irais certainement les voir la semaine prochaine
http://www.leboncoin.fr/animaux/519870760.htm?ca=12
_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/519397616.htm?ca=12
_s
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est pas une asso mais un élevage :-)
Reporter un abus
J'ai pas bien compris Gwash
J'ai regarder RESCUE, SPA, ASSO, elevages, annonces et c'est sur le BC que j'ai enfin trouvé
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
n'oublies pas que les lapins sont grégaires et ne mangent pas de granulés, mais des légumes frais et au pire des extrudés.
Reporter un abus
Kaderin, j'ai deja eu 5lapins
Ils ont toujours eu tout mon jardstrin pour les sorties
des legumes, des cuni complete
toujours vaccinés et suivi
et boby est castré( donc elle ne sera pas seule)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
;) je ne te connais pas, je débarque sur ce forum, je commence à m'y connaître pas mal en lapins, et je vois tellement de c******** (pardon mais certaines choses me hérisse vraiment le poil) sur le net que jen suis au point de répéter toujours les mêmes conseils de base ;)

tu la feras sté à 6 mois?

Perso je n'aime pas les nourritures industrielles... je préfère le naturel (rapport aux furets probablement).
Reporter un abus
oui, mais j'ai pas trop le choix mais je compense avec beaucoup de foin, de l herbe faucher quand je vais a la campagne, des legumes et la pelouse de mon jardin
Reporter un abus
oui je pense la faire stérilisé mais plutot a ses 1 ans
oui je vois tellement de betises du genre le lapin ne doit pas manger d'herbe, le pain est bon pour eux pfff
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
^^ ouf je suis rassurée je suis pas la seule à tomber sur des âneries...
Reporter un abus
c est une bonne idée une nohvelle adoption... si tu te sens prete alors n hésite pas mais fait d abord le deuil de Choco.

@ Marjo : les cuni complete sont loin d etre les meilleurs extrudés d ailleurs aucune marqje industriel est parfaite. ces extrudés contiennent céréales, sous produits... se sont des.compléments et non une alimentation de base il ne faut donc pas peur donner à volonté (sauf si le lapin est jeune c est à volonté jusqu à 6mois) mais bien une quantité precise qu on peu diminuer car il faut priviléger les légumes effectivement, apres transition de chaque variété dans leur alimentation. d ailleirs si on se renseigne bien on peut éliminer les extrudés pour passer à du 100% naturel.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)