Peut etre bientot une petite lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a plusieurs jours que je regarde les refuges annonces lapins.

je pensais attendre un peu avant de readopter( Rip mon choco)

mais j'ai completemnt craqué sur deux lapines.

Je ne sais pas vraiment laquelle choisir

Mon pere va appele tout a l heure et j'irais certainement les voir la semaine prochaine

http://www.leboncoin.fr/animaux/519870760.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/519397616.htm?ca=12_s

17 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas une asso mais un élevage :-)

Utilisateur anonyme

J'ai pas bien compris Gwash

J'ai regarder RESCUE, SPA, ASSO, elevages, annonces et c'est sur le BC que j'ai enfin trouvé

Kaderin

n'oublies pas que les lapins sont grégaires et ne mangent pas de granulés, mais des légumes frais et au pire des extrudés.

Utilisateur anonyme

Kaderin, j'ai deja eu 5lapins

Ils ont toujours eu tout mon jardstrin pour les sorties

des legumes, des cuni complete

toujours vaccinés et suivi

et boby est castré( donc elle ne sera pas seule)

Kaderin

;) je ne te connais pas, je débarque sur ce forum, je commence à m'y connaître pas mal en lapins, et je vois tellement de conneries (pardon mais certaines choses me hérisse vraiment le poil) sur le net que jen suis au point de répéter toujours les mêmes conseils de base ;)

tu la feras sté à 6 mois?

Perso je n'aime pas les nourritures industrielles... je préfère le naturel (rapport aux furets probablement).

Utilisateur anonyme

oui, mais j'ai pas trop le choix mais je compense avec beaucoup de foin, de l herbe faucher quand je vais a la campagne, des legumes et la pelouse de mon jardin

Utilisateur anonyme

oui je pense la faire stérilisé mais plutot a ses 1 ans

oui je vois tellement de betises du genre le lapin ne doit pas manger d'herbe, le pain est bon pour eux pfff

Kaderin

^^ ouf je suis rassurée je suis pas la seule à tomber sur des âneries...

Utilisateur anonyme

c est une bonne idée une nohvelle adoption... si tu te sens prete alors n hésite pas mais fait d abord le deuil de Choco.

@ Marjo : les cuni complete sont loin d etre les meilleurs extrudés d ailleurs aucune marqje industriel est parfaite. ces extrudés contiennent céréales, sous produits... se sont des.compléments et non une alimentation de base il ne faut donc pas peur donner à volonté (sauf si le lapin est jeune c est à volonté jusqu à 6mois) mais bien une quantité precise qu on peu diminuer car il faut priviléger les légumes effectivement, apres transition de chaque variété dans leur alimentation. d ailleirs si on se renseigne bien on peut éliminer les extrudés pour passer à du 100% naturel.

Utilisateur anonyme

nacs

t'inquete pas je n'oublierais jamais choco comme violette et jojo

j'ai eu le proprio et tout etait tres bien

je vais la voir jeudi et peut etre la prendre si c'est bon