petits problèmes

Utilisateur anonyme

♥Bonjour!!♥

Premier problème :

Hier, quand j'ai voulu coupé les griffes de mon lapin, j'ai trouvé une griffe sur la patte arrière, toute noir. je ne les lui avait pas encore coupé. Il n'a pas l'air de souffrir ; je dirais qu'elle est comme "morte"

Voici une photo:

Deuzio :

Mon lapin fait depuis que je l'ai, des pipis jaunes visqueux, qui en séchant deviennent rouge. Est ce normal?

dès qu'il l'a fait:

Après, sur un essuie-tout:

Voilà, a part ça tout va bien, il bouge beaucoup et il a l'air heureux. Est ce grave ces petits problèmes?

PS:Est ce que les lapins supportent le froid?🤧😋

10 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, j'ai observé de plus près la"griffe noir" on dirait qu'elle a un petit bout cassé.

Sofi771

Rien d'anormal pour l'urine je te renvoie ici > http://www.margueritecie.com/urologie2.php .

Pour la griffe je pense aussi que c'est la pigmentation naturelle, tu as des lapins qui ont des griffes noires ou blanches ou même les deux.

Utilisateur anonyme

Ok!!! merci !!! ca me rassure vraiment!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai re-regardé le site marguerite & cie et je suis tombé sur :

☻ " http://www.margueritecie.com/urologie.php "

☻ " http://www.margueritecie.com/urologie2.php "

☻ " http://www.margueritecie.com/calcium.php "

Si je comprends bien, mon lapin ( qui fait toujours des pipis rouges) doit avoir trop de calcium?

Si c'est ceci qui cause la couleur rouge, si je lui fait suivre un "régime" , est ce qu'il ira mieux???? ( je lui ai déjà arrêté de lui donné des légumes avec un taux de calcium élevé -> pas d'amélioration...

Au fait, la griffe noir qui était comme cassé, n'a toujours pas non plus d'amélioration : elle n'a pas poussé, contrairement aux autres. 😒

Voili, voilou

Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous??????

Répondez s'il vous plaît

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Coucou pour la griffe je nen sais rien mais les urines aie aie aie !! consulte ces sites ua plus vite, puis fonce chez le véto : http://www.margueritecie.com/calculs_urinaires.php et http://www.margueritecie.com/hrs/urolithfr.html

EDIT : Désolée je n'avais pas vu que tu avais déjà lu les sites !! ^^" Bon alors j'espere que ton pinou va vite aller chez véto si ce n'est pas déjà fait :)

Utilisateur anonyme

EDIT : Désolée je n'avais pas vu que tu avais déjà lu les sites !! ^^" Bon alors j'espere que ton pinou va vite aller chez véto si ce n'est pas déjà fait :)

Hey!!

C'est pas qui avait aussi ca chez ton lapin? Et s'il n'a pas de difficultés pour uriner, est ce quand même un calcul? Pendant les vacances je suis déjà aller voir un véto (non spécialisé nac) et il m'a dit que c'est pas grave. Pourtant, il n'a même pas fait de radios!!! Je compte aller chez un autre ( et spécialisé nac) pour voir d'ici la semaine prochaine. :)

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Ah oui cool !! tant mieux

(effectivement mon lapin a des calculs Mais pas de Boue urinaire ! ses urines sont rouges mais pas "farineuses" 😌 )

Utilisateur anonyme

P'tit Loup, les calculs c'est grave ! Il a eu un traitement ?

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Evidemment --' je suis au courant de tout ça et mon lapin je lai emmené consulté depuis longtemps ;)